Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flash Info : Le 1er secrétaire de l’ambassade s’en prend aux journalistes ! 

Inquiétant ! 

L’ambassade du Tchad aurait demandé aux forces de l’ordre de libérer l’ambassade en l’évacuant des étudiants qui l’occupent par la force. Chose qui n’a pas été faite. Depuis l’or l’ambassadeur rentre dans un silence sans précédent. Selon les étudiants, il est indifférent à leur situation.

 Le 1er secrétaire de l’ambassade s’en prend aux journalistes 

Dès le 1er jour de campement des étudiants à l’ambassade, nous nous sommes rendus sur le terrain pour nous enquérir de la situation. Après avoir écouté les étudiants, il était question d’avoir l’opinion des autorités de l’ambassade. Donc pour en savoir davantage, nous sommes rentrés en contact avec le 1er secrétaire de l’ambassade, Idriss Ahmat qui nous a dit dans un premier temps de nous contenter de ce que les étudiants nous ont dits. Un autre confrère, arrivé sur les lieux plus tard, l’a contacté à son tour, mais Idriss Ahmat était plutôt menaçant. Il invite le journaliste à se référer à celui qui lui a donné son numéro de téléphone parce que son numéro est privé pour répondre à ses questions. Le jour suivant Idriss Ahmat a carrément bousculé le journaliste d’une chaine de télévision en le repoussant violemment. Ce qui a suscité le mécontentement général des étudiants. Ambiance ! 

Grève des étudiants à Ouaga, grève des étudiants partout ! 

N’Djamena

 Nous avons ouïe dire que l’une des promotions des étudiants en faculté de médecine de N’Djamena se préparent à rentrer en grève par faute de soutenance de leur mémoire de fin de cycle. 

Lomé 

Il est fort probable que les étudiants tchadiens de Lomé, en génie civile subissent le même sort que ceux de 2ie pour les mêmes raisons.

Flash Info : Le 1er secrétaire de l’ambassade s’en prend aux journalistes ! Inquiétant ! L’ambassade du Tchad aurait demandé aux forces de l’ordre de libérer l’ambassade en l’évacuant des étudiants qui l’occupent par la force. Chose qui n’a pas été faite. Depuis l’or l’ambassadeur rentre dans un silence sans précédent. Selon les étudiants, il est indifférent à leur situation. Le 1er secrétaire de l’ambassade s’en prend aux journalistes Dès le 1er jour de campement des étudiants à l’ambassade, nous nous sommes rendus sur le terrain pour nous enquérir de la situation. Après avoir écouté les étudiants, il était question d’avoir l’opinion des autorités de l’ambassade. Donc pour en savoir davantage, nous sommes rentrés en contact avec le 1er secrétaire de l’ambassade, Idriss Ahmat qui nous a dit dans un premier temps de nous contenter de ce que les étudiants nous ont dits. Un autre confrère, arrivé sur les lieux plus tard, l’a contacté à son tour, mais Idriss Ahmat était plutôt menaçant. Il invite le journaliste à se référer à celui qui lui a donné son numéro de téléphone parce que son numéro est privé pour répondre à ses questions. Le jour suivant Idriss Ahmat a carrément bousculé le journaliste d’une chaine de télévision en le repoussant violemment. Ce qui a suscité le mécontentement général des étudiants. Ambiance ! Grève des étudiants à Ouaga, grève des étudiants partout ! N’Djamena Nous avons ouïe dire que l’une des promotions des étudiants en faculté de médecine de N’Djamena se préparent à rentrer en grève par faute de soutenance de leur mémoire de fin de cycle. Lomé Il est fort probable que les étudiants tchadiens de Lomé, en génie civile subissent le même sort que ceux de 2ie pour les mêmes raisons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :