Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tchad: Zouhoura, la fille du président du Mouvement Démocratique Africain a été enlevée, torturée et violée par les fils de deux généraux de Déby

par Ndengar Masbé 15 Février 2016, 11:53 droit de l'homme;justice;liberté; démocratie

Tchad: Zouhoura, la fille du président du Mouvement Démocratique Africain a été enlevée, torturée et violée par les fils de deux généraux de Déby

Bonjour, je m’adresse à tout le monde concernant l’enlèvement, séquestration, torture, et l’humiliation de ma fille Zouhoura Mahamat Brahim à N’Djamena (ici sur cette photo avec moi).

En effet, Zouhoura a été enlevée le 8 février 2016 à N’Djamena à la sortie de son école HEC Tchad par cinq (5) personnes que nous connaissons.

Ces jeunes qui ont raté leur éducation, deux d’entre eux sont les fils de nos sinistres généraux. Il s’agit du fils du Général Tidjani Miss qui s’appelle Abdramane, et le fils d’un certain Général Bichara qui s’appelle Mahamat (ici sur la photo). Ces deux sont le cerveau de cet enlèvement. Le troisième s’appelle Hassan, et il y a deux autres, ils sont cinq (5) au total.

Des jeunes filles sont enlevées, torturées, et humiliées sous le nez et la barbe de tout le monde. Sous d’autres cieux, les auteurs de cet enlèvement auraient reçu des lourdes peines d’emprisonnement. Chez nous, inutile de tarder dessus, dans un pays où la justice est injuste, rien ne se passera, nous sommes conscients de cela. Des fils des généraux ne seront pas condamnés pour enlèvement.

Des photos humiliantes et insupportables de Zouhoura faites pendant sa séquestration circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur deux applications d’appel et de messagerie instantanée WhatsApp et Viber. J’invite tout le monde à supprimer ces photos qui constituent un affront pour notre famille.

J’en appelle à la responsabilité de tout le monde, supprimez les photos de Zouhoura si elles vous ont parvenues.

Mahamat Brahim Ali sur Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page