Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNIVERSITÉ DE TOUKRA : LES ÉTUDIANTS ÉTUDIENT DANS L’OBSCURITÉ DEPUIS 5 MOIS.

SOS ! Plus rien ne va plus à l’Université de Toukra ! Il faut sans plus tarder voler au secours des étudiants qui souffrent le martyre. Cela fait plus de 4 mois que les étudiants sont dans le bourbier total.

Octobre 2015, début du calvaire pour les étudiants de l’université de Toukra. En effet, c’est au début de cette date que les étudiants sont privés d’électricité. Ils doivent lire dans l’obscurité. Le malheur ne vient jamais seul. Ainsi, depuis lors le restaurant ne fonctionne plus. Il est fermé. L’élite de demain doit étudier le ventre creux parce que le régime en a décidé ainsi. Ces étudiants, depuis 5 mois ne sont pas lavés certainement et n’ont pas fait également de petits besoins puisque les douches et les WC sont fermés par les autorités. Ah, quand aller au petit coin devient difficile !

Au matin du 26 janvier 2016, ils sont descendus dans les rues pour exprimer leurs mécontentements et comme il fallait s’y attendre la police a fait une descente musclée et disperse les étudiants violement à coups de matraques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :