Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Qui est ce Docteur qui couche avec les accoucheuses ?

Bagassola, une sous-préfecture de la région du lac Tchad. Daniel est un docteur qui travaille dans un centre sanitaire pour le compte d’un organisme. Il est de nationalité étrangère et travaille pour une ONG médicale de renommée internationale. Véreux et faisant fi du serment d’Hippocrate, il s’adonne à des pratiques les plus inimaginables possibles. Pour satisfaire sa libido, il ne cherche pas loin. « La chèvre brute là où elle est attachée », belle maxime que docteur a mis en application. Sa cible donc : les sages-femmes. Il fut dénoncé mais ce fut également dossier classé. Voici les faits.

De l’avis du Tchadanthropus, le Dr Daniel fait chanter ses collaboratrices. Il n’hésite pas à envoyer les sages-femmes qui travaillent dans le centre que lui au lit. Pourquoi le choix des sages-femmes ? Difficile d’y répondre à moins qu’on demande les services d’un psychologue en la matière.

Dossier classé : Daniel continue sa pratique jusqu’au jour où cette mère au foyer, après avoir refusé toutes ses avances a fini par le dénoncer auprès des autorités locales. Que va-t-il se passer ? Une simple mise en garde en guise de sanction de la part des autorités. L’acte est trop grossier pour que la dame s’arrête là. Elle va le dénoncer également auprès de ses supérieurs au sein de l’ONG. Ce fut dossier classé. Sans suite.

Injustice : Non pas seulement la justice ne lui a pas été rendue mais la femme en question a été purement et simplement remerciée. Selon nos confrères de Tchadanthropus, beaucoup de sages-femmes se trouvent dans la même situation et par de subir le même sort que cette dernière préfèrent se taire. Elles souffrent donc dans le silence. Mais jusqu’à quand continueront-elles à souffrir ainsi ?

Tag(s) : #Tchad, #Bagassola, #Dr, #sages-femmes, #santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :