Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui est ce Docteur qui couche avec les accoucheuses ?

par Ndengar Masbé 24 Juin 2016, 10:42 Tchad Bagassola Dr sages-femmes santé

 Qui est ce Docteur qui couche avec les accoucheuses ?

Bagassola, une sous-préfecture de la région du lac Tchad. Daniel est un docteur qui travaille dans un centre sanitaire pour le compte d’un organisme. Il est de nationalité étrangère et travaille pour une ONG médicale de renommée internationale. Véreux et faisant fi du serment d’Hippocrate, il s’adonne à des pratiques les plus inimaginables possibles. Pour satisfaire sa libido, il ne cherche pas loin. « La chèvre brute là où elle est attachée », belle maxime que docteur a mis en application. Sa cible donc : les sages-femmes. Il fut dénoncé mais ce fut également dossier classé. Voici les faits.

De l’avis du Tchadanthropus, le Dr Daniel fait chanter ses collaboratrices. Il n’hésite pas à envoyer les sages-femmes qui travaillent dans le centre que lui au lit. Pourquoi le choix des sages-femmes ? Difficile d’y répondre à moins qu’on demande les services d’un psychologue en la matière.

Dossier classé : Daniel continue sa pratique jusqu’au jour où cette mère au foyer, après avoir refusé toutes ses avances a fini par le dénoncer auprès des autorités locales. Que va-t-il se passer ? Une simple mise en garde en guise de sanction de la part des autorités. L’acte est trop grossier pour que la dame s’arrête là. Elle va le dénoncer également auprès de ses supérieurs au sein de l’ONG. Ce fut dossier classé. Sans suite.

Injustice : Non pas seulement la justice ne lui a pas été rendue mais la femme en question a été purement et simplement remerciée. Selon nos confrères de Tchadanthropus, beaucoup de sages-femmes se trouvent dans la même situation et par de subir le même sort que cette dernière préfèrent se taire. Elles souffrent donc dans le silence. Mais jusqu’à quand continueront-elles à souffrir ainsi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Walaye! Ma liguitou sakin wa? Ses sages femmes n'ont-elles pas des maris ou des mecs pour lui accorder tout ce libertinage? C'est une pire humiliation envers les maris de ces sages femmes voire tous les tchadiens! Il est inacceptable qu'un salaud étranger puisse se faire le seigneur de tchadiens. Si l'autorité surplace est corrompue ou incapable de faire justice aux victimes, il faut le régler par une autre voie. C'est toujours comment-ça que les ONG se moquent de nous! Hier, c'était nos enfants qu'ils avez voler pour déporter en Europe pour faire d'eux des matériels, aujourd'hui, ce sont nos femmes qu'ils souillent, demain, ça sera l'anus des hommes qu'ils baiseront. Tel est le cas, laissez nous mourir des maladies car la culture tchadienne ne nous permet pas d'accepter ce genre de pratique barbare. Finissez avec ce bâtard!
Répondre
T
Ce genre existe dans presque tous les secteurs. Ce médecin est peut être malade il est très probable qu'il soit infecté du VIH ou de l'hépatite et il veut transmettre à la population Tchadienne.
Répondre

Haut de page