Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La déception des femmes du marché central de N'Djamena après l'incendie!

par Ndengar Masbé 25 Avril 2016, 15:50 marhé ndjamena

ph:tchadinfos.com
ph:tchadinfos.com

ph:tchadinfos.com

Le feu a tout ravagé! ces femmes n'ont que d'yeux pour pleurer. La déception est visible et la situation est très préoccupante. Certaines d'entre elles n'ont que leur petit commerce pour nourrir leur famille et maintenant elles se posent une seule question: que faire? Vivement que l'Etat leur vienne en aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour bonsoir chère frères et seur je tien a vous dire que d'arrêté de vous faire arnaquer pas des faux marabout cas j'ai connu ce grand maitre <br /> il y'a du ce la deux semaines mais actuellement je suis très très fière de lui ce papa a changer ma vie on m'a trahir je suis arnaquer par plusieurs personnes d'ici par là j'ai prête de l'argent à la banque cherz les gens et je dois beaucoup de personnes mais aujourd'hui je suis tellement fière de ce maître je vous jure 🙏🙏🙏 approche de lui pour les bonnes choses de lui . Je fait ce témoignage a toute mes frère et sæur qui sont dans le besoin ,qui sont dans des moments difficiles de bien vouloir contacté le Maître Sadou ousseni <br /> Veille le contacter sur <br /> WhatsApp :+229 63316899
Répondre
S
Bonjour bonsoir chère frères et seur je tien a vous dire que d'arrêté de vous faire arnaquer pas des faux marabout cas j'ai connu ce grand maitre <br /> il y'a du ce la deux semaines mais actuellement je suis très très fière de lui ce papa a changer ma vie on m'a trahir je suis arnaquer par plusieurs personnes d'ici par là j'ai prête de l'argent à la banque cherz les gens et je dois beaucoup de personnes mais aujourd'hui je suis tellement fière de ce maître je vous jure 🙏🙏🙏 approche de lui pour les bonnes choses de lui . Je fait ce témoignage a toute mes frère et sæur qui sont dans le besoin ,qui sont dans des moments difficiles de bien vouloir contacté le Maître Sadou ousseni <br /> Veille le contacter sur <br /> WhatsApp :+229 63316899
Répondre

Haut de page